Clôture de la 2ème édition de la semaine de l’énergie électrique

0
29

La deuxième édition de la semaine de l’énergie électrique démarrée  le lundi 4 avril 2022, s’est achevée  le samedi 09 Avril à la grande satisfaction de tous. Le Ministre Dona Jean- Claude HOUSSOU et les responsables des différentes structures étatiques engagées dans la production, la distribution de l’énergie  sont convaincus d’avoir éclairé l’opinion des uns et des autres sur les différentes préoccupations sur les quelconques offres et services.

Au cours de cette 2e édition de la semaine de l’énergie électrique, les autorités sont satisfaites à l’issue des travaux d’échanges. Les doléances et plaintes des Béninois ont été recueillies afin d’avoir les prochains jours de meilleure offre dans le domaine de l’énergie.

« Je voudrais une fois encor rassurer. Nous sommes en train de faire le nécessaire pour ne pas subir entièrement les coups de ces différentes perturbations qui n’ont pas été prévues », a déclaré Eméric TOKOUDAGBA, Directeur Général, société béninoise de production de l’électricité.

Laisser un commentaire sur facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici